Taboubi se dit satisfait de sa réunion avec Najla Bouden
Le secrétaire général de l'UGTT, Noureddine Taboubi, a rencontré pour la première fois, ce mercredi 27 octobre, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.
Il a affirmé, dans une déclaration accordée à Achaab News, avoir apprécié la volonté de Nejla Bouden, sa persévérance et son patriotisme. Taboubi a considéré que l'entretien était positif, d'autant plus que Najla Bouden a exprimé sa confiance en l'UGTT.
"La cheffe du gouvernement compte sur l'apport de la Centrale syndicale aux efforts de solidarité nationale, afin de dépasser la crise socio-économique actuelle", a-t-il déclaré. Et d'ajouter qu'lle a, également, appelé à laisser les différends politiques de côté et à se focaliser sur le sauvetage de l'économie tunisienne et sur l'intérêt du pays.
Noureddine Taboubi a, par ailleurs, confié qu'il s’était mis d'accord avec la cheffe du gouvernement sur la tenue d’une réunion entre le bureau exécutif de l’UGTT et le gouvernement, afin de définir la relation et la méthode de travail et de collaboration entre la Centrale syndicale et les différents ministères.